Les Étoiles du Métro

 Le programme «Les Étoiles du métro» est un partenariat entre la STM et le Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal (RMMM, aussi appelé MusiMétroMontréal), qui vise à bonifier l’expérience du client du métro de la STM et lui offrir une plus grande variété de musiciens. MusiMétroMontréal est responsable de la gestion, du recrutement, de la sélection et de l’intégration des Étoiles du métro. Ces musiciens doivent être membres de MusiMétro.

Etoiles_metro

La STM, fière partenaire de la culture

Rendre les déplacements des usagers du métro plus agréables et leur faire découvrir de nouveaux talents, voilà à quoi répond le programme « Les Étoiles du métro », créé en 2012.  Chaque année, les musiciens désirant faire partie de ce programme passent des auditions pour avoir accès à 7 lyres du réseau exclusivement réservées aux musiciens Étoiles.

Le programme Les Étoiles du métro a pour but de valoriser les artistes du métro en leur offrant visibilité et soutien promotionnel.

À la clef :

·         7 emplacements ou lyres «spéciales» exclusivement réservés aux musiciens étoiles pour lesquelles la réservation se fait en ligne

·         Pas de tracas, pas besoin de se lever tôt : un accès à un calendrier de réservation d’espaces

·         Une bannière nominative portable à afficher sur les lyres étoiles

·         La possibilité de participer* à certains événements montréalais dont la STM est partenaire

·         Promotion des musiciens durant toute l’année dans le réseau de la STM

 

*NOTEZ QUE LE PAIEMENT SERA FAIT UNIQUEMENT AU NOM DU MUSICIEN QUI A JOUÉ, QU’IL DOIT AVOIR UN NAS (Numéro d’assurance sociale) ET ÊTRE MEMBRE DU REGROUPEMENT POUR RECEVOIR UN CACHET.

 

Les commentaires sont clos.