Mission

Soutenir et encourager les chanteurs et musiciens du métro de Montréal.

Le Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal (RMMM), aussi nommé MusiMétroMontréal, est un organisme sans but lucratif (O.S.B.L.) dont l’objectif principal est de représenter tous les musiciens du métro de Montréal et de défendre leurs intérêts.

Constitué par lettres patentes obtenues du registraire des entreprises du Québec (de par la Loi sur les compagnies, R.L.Q., chap. C-38, art. 218) depuis le 19 octobre 2009, MusiMétroMontréal chapeaute les activités des musiciens du métro.

Il est constitué de membres votants et de membres associés. Il est administré par un conseil d’administration et par un comité exécutif qui assurent la bonne marche de l’organisme.

MusiMétroMontréal représente et défend les intérêts de tous les musiciens membres en règle du Regroupement qui expriment leur art, sur une base régulière ou occasionnelle, dans une ou plusieurs des stations du métro de Montréal et sur le domaine public extérieur.

Il regroupe et canalise leurs activités courantes ou occasionnelles. Il peut donc promouvoir les intérêts et les aptitudes de ses membres par le biais d’activités spéciales.

Il voit à ce que ses membres respectent le code de conduite et les règlements internes de MusiMétroMontréal, ainsi que la réglementation de la Société de transport de Montréal (STM) concernant les rapports avec les usagers, les travailleurs et les commerçants du métro, afin de créer un environnement harmonieux et respectueux pour tous.

Les commentaires sont clos.