Étoiles 2013, auditions

DU 22 OCTOBRE AU 26 NOVEMBRE, INSCRIVEZ-VOUS AUX AUDITIONS DE L’ ÉDITION 2013 DES ÉTOILES DU MÉTRO.

Les Auditions auront lieux les 28, 29 et 30 novembre 2012, de 16 h à 22 h, au Studio ARTV de la Place des Arts.

Le programme « Les étoiles du métro » a été créé dans le but d’améliorer l’expérience client, d’améliorer l’expérience musicale offerte par les musicien(ne)s dans le métro et de promouvoir ceux qui feront partie du programme.

4 lyres, situées aux stations Berri-UQAM (sortie St-Denis), Jean-Talon (en bas), Place des Arts (murale Bach) et Laurier (nouvelle sur la passerelle) sont assignées au RMMM et les musicien(ne)s étoiles du métro, choisi(e)s lors d’auditions, auront chacun leur moment de gloire selon un horaire établie par le regroupement. L’ horaire tiendra compte autant que possible des disponibilités des participant(e)s.

Les coûts pour les auditions sont de $25 pour les musicien(ne)s membres du RMMM, et de $40 pour les autres musicien(ne)s. Pour participer au projet une fois sélectionné(e)s, les musicien(ne)s non-membres du RMMM devront acquérir la carte de membre au coût de $60 pour l’année sans avoir à passer l’audition régulière du RMMM (qui coûte normalement 40$). Un dépôt de $50, remboursable à la fin du projet, sera exigé par le RMMM lors de la remise de la bannière afin d’assurer le retour celle-ci.

Pour participer au programme, le(a) musicien(ne) doit remplir la demande d’audition et faire parvenir le tout auprès du RMMM par courriel au lesetoilesdumetrommm@hotmail.ca et ce, avant le 23 novembre. Vous aurez besoin de Foxit Reader, disponible gratuitement sur internet. Svp sauvez votre demande sous votre nom, par exemple :Mélodie Desanges.pdf. Nous l’imprimerons pour vous, et vous pourrez la signer en personne le jour de l’ audition.

Un document de dégagement de responsabilité envers la stm, et un second d’engagement envers les règlements du programme seront aussi à signer le jour des auditions, vous pouvez les consulter sur notre site.

Une fois la demande d’inscription reçue, la RMMM enverra une confirmation d’inscription par courriel avec une demande de paiement pour les auditions (non-remboursable).

Les participants auront jusqu’au 26 novembre 23h59 pour faire parvenir leur chèque au nom de « Le Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal » par la poste à l’adresse suivante : Le Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal, 1370 rue Mont-Royal est, CP 83636, Montréal, Québec H2J 1Y7).
Si le paiement n’est pas arrivé avant le 26 novembre 23h59, l’inscription sera automatiquement annulée et le(a) musicien(ne) sera informé(e) par courriel.
Aucune inscription et/ou paiement ne seront acceptés sur place, la journée des auditions.

Les musicien(ne)s auront de 7 à 10 minutes pour se faire valoir, comprenant le temps d’installation. Un amplificateur et un micro seront disponibles sur place. Une pièce à exécuter sera choisie par le(a) musicien(ne) et une autre par les évaluateurs parmi le répertoire fourni préalablement par le(a) musicien(ne) sur la demande d’audition. Les critères d’auditions sont disponibles sur le site web du RMMM.

Bookmarquez le permalien.

Les commentaires sont clos.